Comment porter mon bracelet magnétique ?

Les bracelets magnétiques ne sont pas tous simplement bénéfiques pour la santé, ils sont aussi très élégants. Ces bracelets sont une façon amusante de pimenter n’importe quelle tenue, mais comment pouvez-vous les porter ? Voici quelques astuces sur les meilleures façons de porter son bracelet magnétique.

Porter un bracelet magnétique à la taille de votre poignet

Le meilleur endroit pour porter un bracelet magnétique est bien sûr à votre poignet. Le bracelet doit être bien ajusté, mais pas trop serré pour ne pas être inconfortable. Faites en sorte que les aimants de votre bracelet ont un accès direct à votre peau ainsi qu’à votre point de pression. Il existe deux types courants de bracelets magnétiques, les bracelets à maillons et les joncs :

  • Les bracelets à maillons nécessitent que vous mettiez le bracelet en place et vous pouvez également retirer et ajouter des maillons pour rendre votre bracelet plus grand et plus petit pour s’adapter à votre poignet.
  • Les bracelets de modèles joncs qui sont réglables et sont généralement fabriqués avec du cuivre plaqué avec des aimants aux extrémités du bracelet. Dans les boutiques de bijouterie en ligne, vous pouvez trouver des bracelets magnétiques qui peuvent être modifiés à la taille de votre poignet.

Accorder votre bracelet magnétique à votre style

Une autre grande chose à propos d’un bracelet magnétique est que même si vous n’avez aucun mal, vous pouvez toujours le porter comme une déclaration de style, car les aimants sont inoffensifs. Vous pouvez par exemple choisir un bracelet magnétique fabriqué en acier inoxydable et parsemé d’aimants à haute résistance qui est ultra glamour et très féminin. Élégant, subtil et beau, le bracelet en cuivre tibétain pour femme est un bracelet en cuivre magnifique et unique. Le bracelet en cuivre a une nuance de cuivre plus claire avec un revêtement mat, ce qui donne à ce bracelet pour femme un look incroyablement exclusif. Choisir des bracelets qui correspondent au reste de votre tenue peut être très amusant. Optez pour des couleurs qui imitent ce que vous portez déjà. Cependant, certaines couleurs et certains styles peuvent vraiment s’opposer. Ainsi, lorsque vous choisissez des bijoux qui contrastent avec votre tenue, assurez-vous qu’ils donnent une ambiance positive, pas gênante. Envie de sortir cette petite robe noire par exemple ? Si c’est le cas, vous voudrez peut-être garder vos bracelets simples. Une petite robe noire et un simple bracelet magnétique ou deux sont un beau look classique.

Porter des bracelets magnétiques aux deux poignets : faites-le !

Alors que certains peuvent dire que porter des bracelets magnétiques aux deux poignets ne devrait tout simplement pas être fait, nous vous disons d’essayer. Certes, cela peut être exagéré, mais lorsqu’il est fait correctement, cela peut vraiment améliorer votre look. Que vous optiez pour un look épuré et raffiné ou simplement bohème, vous pouvez porter deux bracelets magnétiques sur chacun de vos poignets. Assurez-vous simplement que les bracelets que vous choisissiez se complètent. Un tas de bracelets qui ne fonctionnent pas ensemble ressemblera à un gâchis.