Rechercher : pourquoi porter une bague tête de mort ?

Beaucoup de gens portent des bagues au quotidien. La bague est n’est pas seulement un accessoire de mode. Chaque bague a une signification différente, elle sert surtout à transmettre un message. Découvrez ici la bague tête de mort et la différente signification qu’elle apporte.

Le symbole de tête de mort, une actualité incontournable

La tête de mort est un art qui ressemble au crâne d’une tête de mort. Mais ce n’est pas seulement le crâne, c’est tout à fait la morphologie de la tête de mort qui est copiée. Pourtant, dès nos jours, l’artiste en la matière opte pour des modèles différents en ce qui concerne la tête de mort. De plus, aujourd’hui, la bague en tête de mort est un pendentif et motif des bijoux très pratique. Elle est partout avec ses différentes significations.

En général, la tête de mort symbolise la rébellion, la piraterie et la toxicité. En bref, la tête de mort représente une insoumission à la règle posée par la société.

Choisir une bague de tête de mort

On choisit une bague tête de mort pour différentes raisons. Mais ici nous essayons de vous en présenter deux :

  • La bague de tête de mort permet de créer un look unique, beaucoup des gens portent des accessoires de mode mais pour vous différencier des autres, alors notre conseil est d’opter pour une bague tête de mort. Avec un modèle qui n’est pas très pratique, vous aurez la chance d’être différent des autres. 

Ainsi, pour un look motard, la bague en tête de mort n’est pas seulement souhaitable, elle est plutôt obligatoire. Celle-ci doit être faite en acier, des bagues massives avec motif de tête de mort est à recommander.

  • La bague de tête de mort a également une signification différente. Elle est le reflet de la personnalité d’une personne. On peut reconnaître certain caractère d’une personne en se focalisant sur le style vestimentaire ainsi que les accessoires qu’elles portent. 

Toutefois, la bague de tête de mort sert à désigner un groupe d’appartenance. Elle transmet un message codique, un signe d’appartenance ou d’implication à un pacte. En un mot, la bague en tête de mort sert à exprimer une alliance, la maintenance d’une relation avec toutes catégories de personnes.

Savoir mettre la bague de tête de mort

La bague est un bijou destiné à mettre sur les doigts. Il y a différentes significations de bague de tête de mort et pour choisir les doigts dont on doit le mettre, on se réfère à deux critères différents :

  • D’un côté, le genre de l’alliance que représente la bague en tête de mort, vous savez déjà peut être, mais nous tenons à vous rappeler que la pouce symbolise la relation avec les parents, l’index pour les frères et sœurs, le majeur pour soi, l’annulaire pour le partenaire et l’articulaire pour l’enfant.
  • De l’autre côté, la bague de tête de mort est mise selon le symbole porté pour chaque doigt. Par exemple, le pouce représente la génération et la positivité, l’index est le doigt de direction qui vous mène donc vers une bonne voie.