Comment révolutionner le noir et blanc dans la mode


Intemporel, rétro mais extrêmement contemporain : On ose la version total look Noir et Blanc

Le style pied-de-poule

On l’a vu sur les plus importants podiums, de l’intérieur des manteaux de aux bonnets, des coupes asymétriques aux vestes croisées, des costumes rigoureux, aux maxi blazers, et aux manches bouffantes. Avec son charme rétro appliqué aux variations dimensionnelles et chromatiques à la mode, le pied de poule est le motif tendance du moment. Une onde optique qui atteint la conservatrice. Pour commencer la nouvelle année dans le bon esprit, on a choisi un look noir et blanc à fort impact graphique.

La veste de boléro optique

Le blazer coupe boléro en impression optique. De la collection Automne Hiver, la veste est associée à un costume en jersey semi-transparent du même motif.

Le boléro est réalisé dans un tissu mélangé de laine et de coton, selon un motif pied-de-poule, avec des revers et des boutons ornés de bijoux. Les détails essentiels ? La forme des épaules et les manches extra-longues sont en accord avec les tendances.

Total accessoires blancs

La veste courte structurée met en valeur la forme incurvée. Un orgueil tout en courbes accentué par l’utilisation intelligente d’accessoires optiques en cuir blanc assortis aux lunettes de soleil géométriques.

Les bottes cuissardes, au-dessus du genou, sont douces et avec un talon midi. Et la ceinture de poche, une ceinture/sac parfait pour marquer la taille avec la touche asymétrique des poches polyvalentes avec une sensation de chic workwear.

Le rose est le nouveau noir

Dans le domaine de la mode émergente, le créateur suisse se distingue, qui a présenté des vêtements inspirés de la « fashion tech » sur la plateforme en ligne de la Semaine de la mode de Paris. Aimé par des célébrités avec des vêtements décorés de cristaux et de lumières LED, chaque look reflète une esthétique manga en choisissant des dégradés kaléidoscopiques. « Je le dis depuis quelques années, le rose est le nouveau noir. Il ne manque jamais dans nos consultations ». « En pensant à l’importance du marché oriental, les couleurs douces se consolident encore plus : elles rappellent l’esthétique de la bande dessinée. » Des imprimés abstraits et des couleurs pop qui, dans les tendances, prennent des noms évocateurs tels que « pastels d’ambiance » ou « douceur acidulée ».

Comment cette tendance particulière peut être portée, avec quels accessoires et avec quel style.
Bien qu’il puisse sembler difficile de comprendre tout de suite ce qui est beau et ce qui ne l’est pas, le marbre apporte toujours des réponses intelligentes à une tenue désordonnée.
En fait, pour atténuer un peu le ton coloré d’une tenue particulière, il conviendra d’utiliser la texture marbrée de manière à rendre la tenue plus austère et plus sérieuse.
Lorsque l’on considère les couleurs qui vont avec ce motif, l’utilisation du marbre doit être prise en compte.