Tout savoir sur la tondeuse à barbe et cheveux Philips OneBlade Pro

La OneBlade est une tondeuse électrique spécialement conçue pour répondre aux besoins de l’homme moderne. Cette tondeuse peut couper, tailler et raser n’importe quelle longueur de barbe avec précision. Performant et conçu avec une technologie unique, voici ce que vous devez savoir à propos de la tondeuse à barbe et cheveux OneBlade Pro.

Une tondeuse à barbe hybride

Le Philips OneBlade ne ressemble à aucune autre tondeuse ou rasoir électrique sur le marché.  Cette tondeuse stylise, taille et rase les barbes même pour ceux qui ont une barbe longue. Les résultats sont cohérents et les performances de cette tondeuse rivalisent presque avec les tondeuses filaires, c’est vraiment un appareil remarquable. Bien que Philips affirme que l’appareil est destiné à ceux qui entretiennent les poils du visage, on constate que la tondeuse à cheveux one blade pro est très appréciée pour ceux qui souffrent depuis longtemps des brûlures du rasoir et des poils incarnés lors de l’utilisation de rasoirs traditionnels. Le rasage de près obtenu avec la OneBlade est très bon, et comme elle n’est pas aussi près qu’avec une lame de rasoir humide, cela signifie que vous obtiendrez un aspect propre avec beaucoup moins d’irritations cutanées, voire aucune.

L’efficacité de la tondeuse à barbe et cheveux Philips OneBlade Pro

La tête de coupe OneBlade ne ressemble à celle des autres tondeuses. En regardant la OneBlade Pro, la première chose que vous remarquerez instantanément est la lame. Contrairement à un rasoir à cartouche traditionnel ou à une tondeuse à barbe, la OneBlade possède un rasoir des deux côtés de la tête. Lors du rasage, cette conception unique vous permet d’aller et venir sur votre visage sans vous soucier d’aller dans le sens du grain ou à contre- courant. Cela devient particulièrement utile lors de la coupe de la zone du cou. La lame unique se déplace rapidement, 200 fois par seconde. Elle est entourée d’un « système de double protection », c’est-à-dire qu’elle est protégée par un bouclier aux embouts arrondis en plastique pour protéger votre peau. Le fait que la tête pivote est également utile, offrant un meilleur contrôle lorsque vous abordez les zones les plus difficiles de votre visage.

Philips OneBlade vous propose 2 versions pro

Si vous recherchez un rasoir plus raffiné, il existe également deux versions «Pro» dans la gamme OneBlade Philips. Les deux arborent un design noir plus sophistiqué. En plus, la OneBlade est livrée avec 3 peignes de tailles différentes : 1 mm, 3mm et 5mm. Le fait que la tête pivote est également utile, offrant un meilleur contrôle lorsque vous abordez les zones les plus difficiles de votre visage.

Utiliser la OneBlade Pro sous la douche

La OneBlade est conçue pour être résistante à l’eau, comme indiqué sur la poignée de l’appareil. Non seulement cela rendra le processus de rasage beaucoup plus efficace, mais vous n’aurez pas à vous soucier du nettoyage. Assurez-vous simplement que vous obteniez un bon miroir de rasage sans buée pour de meilleurs résultats. De plus, la tête du OneBlade peut être rincée sous l’eau. Cela permet une coupe toujours fraîche et exempte de peau morte ou de restes d’écrêtage. Si vous prévoyez d’utiliser la tondeuse OneBlade avec de la crème à raser, c’est-à-dire un rasage humide pour plus de confort, cette tondeuse fonctionnera parfaitement.