Quel collier viking porter quand on va à la muscu ?

Eh oui ! Même pour la salle de musculation, il est également possible de se parer d’un collier. Et quoi de plus intéressant que le collier viking ? De plus, il existe de nombreux symboles auxquels vous pouvez miser. Voici quel collier viking porter quand on va à la muscu.

Le collier Yggdrasil et le collier marteau de Thor

À la salle de musculation, vous avez besoin de force et de courage. Que ce soit la musique, les habits ou les parures doivent donc renforcer ces points. Le collier Yggdrasill qu’on surnomme aussi le pendentif de l’arbre de vie est le symbole de l’arbre du monde selon la mythologie nordique. L’équilibre des neuf royaumes repose sur ce frêne géant. Ce symbole du dieu Odin vous apportera une grande motivation.

Thor est également très connu dans la mythologie scandinave, surtout avec son marteau. Le dieu du tonnerre et de la foudre des Vikings possèdent effectivement cette arme qui ne peut être maniée que par un homme droit et fort. Si vous recherchez un pendentif pour la muscu, c’est le choix idéal, une véritable source de virilité.

Le collier Valknut et le collier Triquetra

Le collier Valknut qui se reconnaît par les trois triangles qui s’entrelacent est aussi un pendentif viril. Conçu en acier, il symbolise les guerriers morts au combat avec toute la gloire. Cependant, il peut vous apporter toute la force dont vous avez besoin pour pousser fort. En effet, ce collier est également le symbole de la libération de l’âme et des racines d’Yggdrasil. Sur bijou viking, vous trouverez le collier parfait pour aller à la salle de sport.

Vous pouvez aussi miser sur le collier Triquetra qui n’est en fait que le symbole du cycle infini entre la mort et la vie. Ce pendentif qu’on appelle aussi nœud celtique est donc parfait pour vous soutenir pendant votre séance d’entraînement.

Le collier Helm of Awe

Le collier Helm of Awe et ses huit tridents à pointes représente aussi un symbole sacré. Il symbolise effectivement la défense du point central contre les envahisseurs et les ennemis. Il protège notamment la personne qui le porte, selon la croyance viking. C’est également le symbole de l’invincibilité, ce qui en fait une parure parfaite pour la salle de musculation. Il ne tient donc qu’à vous de choisir celui qui vous convient en fonction de votre personnalité et de vos attentes.

D’autres colliers vikings que vous pouvez choisir

Bien entendu, ce ne sont là que quelques aperçus des colliers vikings qui conviennent parfaitement à la salle de muscu, mais il y en a d’autres :

  • Le collier Fenrir avec sa tête de loup risque de vous donner trop de motivation.
  • Le collier viking et son soleil noir avec la hache nordique, vraiment très virile le rendant idéal pour la musculation.
  • Le collier viking avec des runes  ou avec des têtes de corbeau, vous donne toute la force dont vous avez besoin.