Comment porter un bracelet 7 chakras ?

Le bracelet 7 chakras sont connus pour les nombreux bienfaits qu’il peut apporter sur le corps. Il faut en outre porter l’accessoire comme il se doit. En effet, le port de ce type de bracelet ne se fait pas au hasard. Quelques points peuvent être évoqués pour aider à porter le produit comme il se doit.

Comprendre la signification des chakras du bracelet

Comme son nom l’indique, un bracelet 7 chakras possèdent 7 perles énergétiques de différentes couleurs. Il y a en premier lieu le « rouge » qui favorise l’équilibre du chakra tout en offrant un sentiment de sécurité. Vient ensuite « l’orange » qui se concentre sur la passion et la sensualité. Il y a aussi le « jaune » qui vous procurera de la force et de la confiance.

Le « vert » qui est lié au chakra du cœur. Il favorise de son côté l’amour ainsi que la compassion. Concernant le « bleu », cette couleur assure l’expression de soi. Il reste « l’indigo » qui est lié à la perspicacité et l’intuition tandis que le « pourpre » met en avant la croissance spirituelle.

Le fonctionnement d’un bracelet 7 chakras

Il est plus judicieux de prendre note du fonctionnement d’un bracelet 7 chakras avant de le porter. Notez que l’accessoire permet d’améliorer l’équilibre des chakras corporels tout en favorisant la guérison. Vous pouvez aussi vous en servir pour booster votre énergie spirituelle. L’accessoire peut alors s’utiliser dans le domaine de la méditation pour obtenir un effet rapide et efficace.

Comprenez en outre que vous n’êtes pas obligé de méditer pour profiter des avantages du produit. Il peut parfaitement se porter au travail ou pendant certains évènements si vous le souhaitez. N’oubliez pas que vous êtes libre de concentrer votre attention sur chaque perle qui compose le bracelet.

Portez votre bracelet sur le poignet gauche

N’oubliez pas que le côté gauche de votre corps peut présenter une importante sensibilité. Il est même considéré comme étant le représentant de votre côté féminin. Il ne faut pas non plus négliger les relations avec vos sentiments intérieurs. En effet, celles-ci sont généralement prises en charge par la partie gauche de votre corps.

Vous aurez alors la possibilité d’harmoniser au mieux votre esprit en portant le bracelet 7 chakras sur le poignet gauche. Cela est aussi valable pour le soin corporel qui sera plus facile moralement. En tout cas, vous n’aurez plus aucun mal à gérer les impacts des pressions que vous allez subir de l’extérieur.

Il peut aussi se poser sur le poignet droit

Vous pouvez aussi porter le produit sur le poignet droit pour mettre votre côté masculin en avant. Cela permet aussi de maitriser efficacement chaque action du corps. L’accessoire vous aidera à mieux réagir dans certaines situations. Pour aller plus loin, les pierres présentes sur le bracelet amélioreront votre productivité. Les cristaux renforceront aussi votre énergie.

En tout cas, le port du bracelet sur le poignet droit vous garantira les avantages suivants :

  • Maitriser le flux de vos chakras
  • Éliminer les énergies négatives
  • Vous débarrasser des toxines

Vous pouvez alors compter sur le fait qu’un bracelet 7 chakras vous fera beaucoup de bien tous les jours.