Comment porter le sarouel en fonction de la morphologie ?

L’année dernière, le sarouel a connu une réussite phénoménale, en particulier lors de la saison d’été. Nous sommes actuellement à plus d’un mois de la prochaine saison et on constate déjà la reprise de cette tendance. Pour les amateurs de la mode, il est exactement le temps de se préparer afin d’être au top.

Le sarouel : pour les minces et en sablier

Un certain nombre de femmes pensent à tort que le sarouel ne correspond pas aux femmes minces. Pourtant, il s’agit complètement d’une idée fausse. Afin de se mettre en vogue, la clé de la réussite réside sur le choix idéal. Pour ces femmes, il se porte avec des tee-shirts colorés ou structurés ainsi que des chaussures avec des talons hauts.

Afin de prévenir les erreurs, il faut éviter le port des modèles avec un entrejambe trop bas. Concernant les chaussures, il est également préférable d’éviter les plates. En ce qui concerne les femmes qui disposent d’une excellente silhouette, il est extrêmement facile d’adopter un look sarouel. Cela concerne particulièrement celles qui sont en sablier. Leur principal avantage, c’est qu’elles peuvent le porter avec n’importe quelle couleur d’été.

Afin de trouver les meilleurs sarouels du marché, vous pouvez vous fier à ce site spécialisé.

Le sarouel : pour les femmes rondes et grandes

Avec une morphologie longiligne, le sarouel peut se porter de manière parfaite avec des talons hauts ou bas. Afin de parfaire le look, il est important de savoir combiner sa couleur avec les autres accessoires. Le choix doit se faire avec délicatesse. Malgré cela, le fait de porter des talons hauts constitue déjà un excellent point de départ. Pour la plupart des adeptes de la mode, les bottines sont le meilleur choix.

Afin de mettre en valeur votre taille, le port d’une ceinture large avec des boucles imposantes est une idée parfaite. Pour celles qui disposent d’une silhouette élancée, il est vivement conseillé d’éviter le port :

  • Des ballerines
  • Des tops trop casual
  • Des hauts trop larges

En réalité, c’est parce que cela risque de camoufler vos formes. Avec une silhouette pulpeuse, le modèle et les accessoires varient selon les préférences personnelles.

Adapter le look selon les occasions estivales

Grâce à un sarouel, on peut facilement créer un look sexy et sobre. Selon les experts dans le secteur de la mode, le combiner avec un top noir constitue la meilleure solution. De plus, vous pouvez compléter votre tenue à l’aide des talons compensés. Dans ce cas, les bouts de ces derniers sont de préférence ouverts. Cela peut se traduire automatiquement à un style boho chic, qui convient parfaitement à cette saison estivale.

D’ailleurs, vous pouvez également ajouter des touches féminines, notamment un pull avec un col en V. D’autres stylistes recommandent un blazer. Si vous êtes une adepte de gloowy, vous devez miser plutôt sur les couleurs. En ce qui concerne le top, le port d’un pull gris profond avec un blazer coloré est une idée parfaite. Associée avec un sarouel noir et des low-boots, vous adoptez un style unique.