La passion des baskets

Baskets de collection

Nous n’avons jamais encore parlé du monde fantastique des baskets, un accessoire dont personne ne peut se passer. Oui, parce que maintenant ils sont devenus une passion, un culte qui infecte tout le monde et qui fait taire les respectables, les amateurs de talons et les fashionistas.

Les fans du genre ont toujours existé, il suffit de penser aux collectionneurs en édition limitée, qui sont prêts à dépenser des milliers d’euros pour s’emparer de leur objet de désir à ajouter à la fenêtre de la maison.

Mais en dehors de ces cas exceptionnels, la basket est aujourd’hui de plus en plus populaire sur les podiums comme dans la rue et dans un millier d’autres occasions que nous n’aurions jamais pu imaginer jusqu’à récemment.

La Basket Plate

Au fil des ans, ces chaussures ont fait de plus en plus partie de la vie des gens et de leur quotidien et aujourd’hui, elles sont portées dans des situations plus formelles. Ils peuvent être assortis à tout ou presque tout et sont devenus une véritable nécessité pour ceux qui, une fois qu’ils les ont essayés, ne veulent pas renoncer au confort.

Par exemple, nous apprécions vraiment les hommes qui se rendent au bureau avec un beau costume et des baskets aux pieds, en conservant leur élégance sans sacrifier le confort et le style.

Mais aujourd’hui, beaucoup de femmes osent aussi, en combinant des baskets avec une longue robe ou une petite robe, en maintenant la féminité et en même temps le confort tant désiré après des années de talons convoités, beaux, beaux mais jamais trop confortables.

Comment assortir les baskets

Sans prendre la peine de mentionner les super chaussures mises en valeur par les grandes maisons de mode, nous voulons parler d’une marque qui s’est récemment dépeuplée en Amérique. Les chaussures ont attiré notre attention grâce à la variété des modèles conçus pour chaque type de client.

Des baskets en noir et blanc

Les fabricants ont élargi les gammes de produits avec des modèles à la mode, tout en gardant son âme sportive et en étant attentif aux besoins des consommateurs, gagnant également de nombreuses célébrités. Elle a créé plus de 3 000 modèles de baskets pour hommes, femmes et enfants. Des chaussures de sport classiques adaptées à une promenade en ville, à celles pour aller au gymnase.

Modèles blanc

Mais aussi idéal pour un look plus sophistiqué où vous pouvez combiner cette chaussure avec une jupe en cuir sexy.

Baskets de montagne

Outre ces modèles, il existe des chaussures plus résistantes conçues pour la saison froide, à utiliser lors d’occasions plus ciblées, comme par exemple pour aller à la montagne ou faire une belle promenade dans la nature.

Comme nous le disions, même les enfants ne sont pas oubliés par les baskets. Nous avons trouvé les chaussures conçues pour eux absolument irrésistibles. Colorée, avec des inserts en forme d’ailes, des lumières clignotantes, etc. Ils peuvent accompagner les petits pendant les journées passées à jouer et à courir sans sacrifier le design et le confort.

Basket pour filles

Sportif – chic, c’est le compromis que nous attendions. Oui, nous l’avons fait sans renoncer à la beauté et au confort en même temps.

Les modèles de conception unique, adaptés à de nombreuses occasions, nous ont séduits. La passion de ceux qui les conçoivent et le souci du détail (parfois très précieux) nous font penser que ce type de chaussures mérite vraiment une place dans nos placards.