5 façons de porter la casquette gavroche avec style

Une casquette gavroche peut efficacement remplacer les modèles plats à condition de la porter comme il se doit. Vous êtes libre de choisir le modèle qui vous convient en insistant sur la taille et le matériau de fabrication. Le plus important est de porter votre casquette avec style. Vous pouvez parfaitement adopter l’une des 5 façons suivantes.

1.    Adoptez un style chic et parfaitement sobre

Une casquette gavroche est avant tout un accessoire de mode capable de faire la différence sur votre style vestimentaire. Elle peut casser efficacement le côté trop classique de votre habit. En effet, ce produit apportera une touche de glamour tout en s’adaptant à votre vêtement.

Une femme peut par exemple porter cette casquette avec une petite robe noire. Le marché vous offre un large choix pour la couleur de l’accessoire. En tout cas, il est important de jouer avec la sobriété quand vous choisirez le produit.

2.    Cette casquette se porte aussi en version bohème

Vous allez pouvoir jouer avec de l’audace quand vous porterez une casquette gavroche. Il est tout à fait possible de garder un style rétro tout en vous mettant en valeur. Une femme peut par exemple porter une casquette gavroche avec les éléments suivants :

  • Une longue robe gipsy avec des motifs fleuris
  • Une paire de cuissardes
  • Une veste perfecto en cuir

Vous pouvez en outre miser sur un pantalon à patte d’éléphant en velours si c’est ce qui vous convient. Une jupe en cuir et une blouse vaporeuse peuvent aussi se combiner avec une casquette gavroche pour obtenir un style bohème.

3.    Misez sur les imprimés pour le port de l’accessoire

Vous avez la possibilité de jouer avec les imprimés pendant l’achat de votre casquette gavroche. Pour cela, vous pouvez adopter un style « French touch » en misant sur le noir ou le bleu marine pour l’accessoire. Ajoutez-y une simple marinière ainsi qu’un jean boyfriend. Il suffit d’avoir le pied marin pour avoir un meilleur style.

Notez d’un autre côté qu’une casquette gavroche s’adapte aussi à un look anglais. Vous obtiendrez un style vestimentaire élégant en portant la casquette avec une paire de derbies en vernis noir.

4.    Ne plongez pas trop dans un style rétro

Vous n’êtes pas obligé de vous limiter à un style vestimentaire « old school » avec une casquette gavroche. Il est tout à fait possible de porter l’accessoire avec des pièces contemporaines pour vous mettre à la mode. Tout repose sur votre choix de matériaux de fabrication de la casquette.

Vous avez le choix entre le cuir et le velours pour votre casquette gavroche. Ces matériaux sont de plus en plus recherchés sur le marché. L’accessoire se combine efficacement avec des hauts en dentelle ainsi que des escarpins.

5.    Un accessoire qui se suffit à lui-même

Ce type de casquette est normalement un accessoire qui se suffit à elle-même. Cela est dû à sa disponibilité en différentes options. Vous pouvez parfaitement miser sur un modèle à boutons marins. Il ne faut pas non plus négliger le style imprimé à carreaux. Le plus important est d’avoir une casquette répondant à vos attentes.

Vous êtes libre d’utiliser le produit comme principal accessoire. La casquette peut remplacer efficacement les bijoux XXL. Vous allez pouvoir adopter un style vestimentaire simple avec le port d’une casquette gavroche.